Nos services

EXPLOITANTS


• Optimiser le foisonnement de vos parcs de stationnement

NEOPARK répond à trois besoins fondamentaux d'un exploitant de parking que sont la rentabilité de ses parcs, la gestion en temps réel des emplacements disponibles et l’amélioration du taux de remplissage. NEOPASS propose un mode d’exploitation inédit, reposant à la fois sur la sécurisation des accès parkings et le jalonnement numérique.

A l’aide d’un système d’identification unique, fiable et fluide reposant sur la lecture optique de plaque d’immatriculation et l’authentification des utilisateurs en temps réel, vous disposez d’un contrôle absolu des accès et d’une plateforme d’assistance 24h/24 en visiophonie. Associé à un système de réservation flexible et sûr, vous serez à même de gérer l’ensemble des flux de véhicules et le parcours des usagers.

yield management des parkings

 

Comment cela se passe-t-il concrètement dans votre parking ?
ÉTAPE 1 : Après avoir réservé sa place de stationnement, le client NEOPARKING se présente à l'entrée du parking et s’identifie avec son code de réservation remis électroniquement.
ÉTAPE 2 : À la borne d'accès véhicule équipée du clavier-interphone NEOPASS, l'utilisateur entre son numéro de réservation et le valide pour entrer. Si le parking est équipé d'une caméra LAPI, celle-ci flash le numéro de sa plaque d'immatriculation,

le corrèle à la réservation et autorise l’accès.
ÉTAPE 3 : L'utilisateur entre dans le parking et stationne son véhicule sur les emplacements réservés NEOPARKING. Le numéro de réservation devient un « bip » virtuel permettant au membre d'entrer et sortir à sa guise durant le délai réservé.
ÉTAPE 4 : A la fin de son stationnement, l'utilisateur ressort du parking en temps et en heure conformément à sa réservation préalable ou paie une pénalité de dépassement de temps, s'il y a lieu.